Aucune image   Blood Bowl Collector
Version boîte

Fiche détaillée

Quêtes de la Haute Maison Silver


Légende:
: cliquer sur une icône "!" pour connaître le nom et la location du PNJ qui donne la quête
: cliquer sur une icône "?" vous donnera l'emplacement d'un objectif de quête
: gain de points de renommée
, : gain d'argent

Gagner la confiance de la maison Silver
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Valeur en hausse
9
Parler au messager Vermillon, puis le combattre
Retourner parler à Zerus Stoth
2710
Livraison spéciale
9
Parler Lyria Muaun sur les docks d'Hawksmouth
Aller à la maison Maul à l'ouest d'Aldenvault et parler à Mirage Noctis
Parler à Legan Dores
Retourner vers Zerus
1897
Pêche à l'emblème
9
Parler à Uriot Grimdol
Tuer des groupes d'ennemis du bouclier fendu jusqu'à avoir le compte de blasons
Apporter les blasons à Uriot Grimdol
3252
Echantillon
9
Parler à Dame Oreah Grenwith
Parler à Chatith
Parler à Freep
Parler à Terfill
Parler à Milley
Parler à Uber
Parler à Necksenluth
Parler à Daya
Retourner parler à Chatith
3252
Je ne parierais pas là-dessus
9
Parler à Sandre Kenterwith et le battre en duel
Retourner parler à Chatith
Parler à Legan Dores à la maison Silver
Parler à Stoth à la maison Silver
2981
9 0
L'envers de la médaille
9
Parler à Lomnovel
Voyager à Quarterstone
Parler à Seigneur Jusik Reldan dans le palais
2710
1 50


Ca conspire sec
NomNiv.ObjectifsRécomp.
A la rencontre d'une collègue
11
Parler à Leahn Westdellborn au Quartier des Statues
399
L'argent fait tourner les éclats
11
Parler à Ystriklos
Parler à Sertek
Parler et vaincre le Dragonnier Thicket
Parler à Waolmogg
Parler à Gannfreyn
Parler à Summiken
Retourner vers Leahn Westdellborn
3999
Histoires de famille
12
Parler au garde de la propriété et le vaincre
4799
Sans lever le petit doigt
12
Parler à Reldan
Parler à Leahn Westdellborn
Aller à la taverne, et descendre dans la cave
Vaincre Leahn Westdellborn
Retourner parler à Reldan
4799
Traîtres infiltrés
12
Eliminer le premier traître
Eliminer le second traître
Eliminer le troisième traître
Retourner parler à Selef Reldan
11399
Enigmatiques énigmes
12
Résoudre la première énigme
Résoudre la seconde énigme
Résoudre la troisième énigme
Retourner parler à Selef Reldan
Découvrir l'utilité des trois pièces
5699
Le bas-ventre de la bête
14
Parler à Selef Reldan
6700
Tout le monde à bord
14
Parler au Maître des Quais du Quartier des Statues et embarquer dans le navire
Rejoindre l'arrière du bateau
Parler au premier témoin pour le faire rentrer dans sa cabine
Trafiquer la baliste à l'avant du bateau pour forcer le second témoin à aller la réparer
Parler au capitaine du vaisseau pour faire partir le troisième témoin
Tuer le navigateur Draet
Retourner parler à Selef Reldan
6700
Fin du chantage
15
Parler au Dragonnier Lernam Thicket
Trouver et tuer l'imposteur
Retourner parler à Selef Reldan
7700
La vérité révélée
16
Parler au Maître des Quais du Quartier des Statues et embarquer sur le Pile ou Face
Tuez tous les membres du Glaive sur le vaisseau ennemi
Retourner parler à Selef Reldan
17400
La vérité de la vérité
17
Note: vous pouvez récupérer cette quête en lisant le journal de bord du Pendule du Granite lors de la quête précédente
Parler au capitaine Skurjan aux docks du Quartier des Statues
Vider le vaisseau-roche ennemi de toute présence hostile
Parler à Propanic
Tuer Propanic
Quitter l'instance et parler à Skurjan aux docks de statue district
20 0

Cet article a été vu 2028 fois

The Chronicles of Spellborn © copyright 2005 Spellborn International Ltd.
The Chronicles of Spellborn est une marque déposée de Spellborn International Ltd. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB