Aucune image   Pack Mission Bonus
Téléchargement

Fiche détaillée

Quêtes d'Aldenvault


Légende:
: cliquer sur une icône "!" pour connaître le nom et la location du PNJ qui donne la quête
: cliquer sur une icône "?" vous donnera l'emplacement d'un objectif de quête
: gain de points de renommée
, : gain d'argent

Problèmes de villageois
NomNiv.ObjectifsRécomp.
On va voir les Meuuhs?
5
Parler à Talson Terman
Ramener les 5 vaches au bercail
Parler à Talson Terman
Parler à Stalwart
1860
0 50
2 jambons fumés
Un esprit fortifiant
5
Parler à Gannard en haut de la tour
892
Les rondins de bois du capitaine
5
Ramasser 5 unités de bois
Parler à Vhar
1041
0 50
Des clous. Et pas des petits.
5
Parler à Worton
Retournez en direction de la tour de garde en restant sur le chemin. A un moment, vous verrez des débris qui partent dans la forêt.
Suivez-les et repérez les bandits et la carriole
Prenez la caisse dans la carriole
Rapportez-la à Worton
Retourner parler à Vhar
1302
Construction de la barricade
5
Suivre la route au nord de la tour, en serrant à droite
Quand le curseur indique que vous pouvez interagir, construisez la barricade
Parler à Stalwart
930
1 50
2 cakes aux mille épices
Autant en emporte le vent
5
Parler à Idrana Rash
Trouver Feliny
Parler à Idrana Rash
Parler à Stalwart
1116
1 50
2 Calalous simples
Ronchonnements
5
Parler à Surrin Freep
744
1 75
En manque de munchkins
6
Parler au Maître des quais d'Hawksmouth
1435


Empoisonnés!
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Un fermier a besoin d'aide
7
Parler à Gilliam Warkon
226
Epidémie
7
Inspecter le puits
Retourner parler à Gilliam Warkon
226
1 50
Le laboratoire de Lister
7
Parler à Lister à la Haute maison Rune (à l'étage)
452
Dans les grottes
7
Allez dans la grotte au mont Hoppie
Au premier embranchement, prenez à gauche
Dans la salle inondée se trouve la plante, contre le mur
Retourner parler à Lister
Parler à Stalwart
1809
4 50
Vous n'auriez pas oublié quelque chose?
8
Parler à Lister
496
L'antidote
8
Aller parler à Warkon en moins de 10 minutes
1240
1 50
Ingérence
8
Parler à Bronja
248
4 50
2 demis de brunes de Belevitos
Trouver la source
8
Trouver la caverne plus au nord à Hoggsridge
Au premier embranchement, aller tout droit
Tout au fond de la grotte, tuez le bandit Mortemain
Retourner parler à Bronja
1187
Capitaine du tunnel
8
Parler au capitaine Brimol
249
Aux armes!
8
Tuer Berum Rence dans la région de Hoggsharrow
Retourner parler à Brimol
Parler à Stalwart
2480
4 50
Bouclier de l'assassin


Elevage d'animaux… de combat
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Potager en péril
7
Parler à Eqatt
Note: cette quête n'est pas nécessaire pour continuer la chaîne
452
Légumes en péril!
7
Tuer 10 raptors
Parler à Eqatt
Parler à Toquyn
1130
1 50
Eclaireuse sans clairon
7
Parler à Samtha Thaxia
Entrer dans le tunnel
Au premier embranchement, partir tout droit
Tuer les raptors Croqueur et Grogneur
Tuer l'entraîneur de raptors
Parler à Toquyn
1582
1 50
Demi de sang du démon
Quelque chose de louche... ou pas
7
Parler à Lyria Muaun
Se rendre à Hoggsharrow et parler à Ghoram Daerx
678
Horreurs carnassières et serres crochues
7
Venir à bout de Ghoram et ses animaux
Parler à Ghoram
790
Demi de sang du démon
Les petits animaux du glaive
7
Vaincre Borim Rasmus
Parler à Rasmus
1582
A vrai dire
7
Parler à Gytha devant la Tour, en moins de 5 minutes
Parler à Toquyn
Parler à Stalwart
1187
4 50
Symbole Héroïque de l'Enclave I


Le siège du Bastion de Viola
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Affaires urgentes
8
Parler à Taro Den
494
Besoin de soutien
8
Parler à Evonn dans la région de Hoggsharrow
496
Mission de reconnaissance
8
Placer un cristal de mémoire dans le grand arbre cassé en deux au sud du campement d'exilés
Retourner parler à Evonn
1489
1 50
Sabotage
8
Bruler la tente avec la torche
Retourner parler à Evonn
1489
1 50
Chargez!
8
Planter la bannière de Maul au nord du campement
Tuer Sandro
Retourner parler à Evonn
1489
4 50
Dague de prévoyance
Blason de vivacité supérieure I
Un peu de répit
8
Parler à Stalwart
496
1 50


Mystère…
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Le petit sac rouge
7
Parler à Dudack Latam à Hoggsharrow
1200
1 50
L'effigie noire
7
Se rendre à l'est du Bastion de Viola et déposer la boite en onyx
Parler à Leyhr dans la région d'Aldenvault
1583
1 50
La boîte cramoisie
7
Parler à Zaberlexyn
1357
1 50


Slyfried
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Du courrier pour la Retraite
5
Parler à Slyfried
1115
Dans l'attente d'une réponse
5
Tuer 10 verrats ou verrats juvéniles
Retourner parler à Slyfried
1432
0 50
3 verres de salsepareille bolfortienne
Lettre de réponse
5
Parler à Culen Tarat
1117
0 50
2 gorgées de blonde de Quarterigot


Les bons contes font les bons amis
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Contes d'Aldenvault
9
Terminer les 5 quêtes des enfants
Parler à Nale Zappehauc
2710
15 0
Contre des Groscrocs
9
Tuer le plus gros jeune dent-de-sabre possible
Retourner parler à Romael
271
0 1
Conte de la poupée perdue
9
Tuer des raptors juvéniles jusqu'à récupérer la poupée
Retourner parler à Pela
271
0 4
Conte des secrets cachés
9
Trouver le campement des brigands
Fouiller le coffre se trouvant dans une tente
Tuer le bandit Riadan juste devant la même tente
Parler à Shabex
271
Conte des billes perdues
9
Tuer des verrats jusqu'à avoir toutes les billes
Retourner vers Annon
271
0 2
Conte du trésor caché
9
Tuer des brigands et récupérer la clé
Ouvrir le coffre
Retourner parler à Ziya
Parler à Stalwart
271
1 0


Archéologie
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Outils poussiéreux
12
Rendez-vous sur le lieu de recherches et parlez à Elda Hrule
2558
4 0
La Tour sur la colline égarée
12
Se rendre dans la Tour à Hoggsharrow
Utiliser le piédestal à l'intérieur
Retourner parler à Elda Hrule
4797
12 0
Bouclier enragé
Convocation tardive
18
Recevoir le message d'Elda Hrule dans votre boîte aux lettres
Parler à Elda Hrule
7490
4 0
L'homme insaisissable
19
Parler à Ahrnd Foxx dans le Quartier de l'Oracle sur Quarterstone
12869
10 0
Celui qui était perdu a été retrouvé
19
Parler à Tenneris dans le Quartier Vert
Retourner parler à Ahrnd Foxx
16379
10 0
Paire de gants raffinés en cuir I


Les Hautes Maisons
NomNiv.ObjectifsRécomp.
L'heure du choix
9
Parler à Mitran Tam
1355
Les Hautes Maisons
9
Parler à chaque ambassadeur:
Peyache Ponione de la maison Rune
Ortolph Dehend de la maison Torque
Lornedus Mintster de la maison Silver
Mirna Keldran de la maison Shroud
Ilas Shardborn de la maison Maul
Retourner parler à Mitran Tam à Aldenvault
2710
0 50


Liens de sang
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Requête...
29
Recevoir le message de Shardborn dans votre boîte aux lettres
Parler à Shardborn à la Maison Maul
4340
Langue trop bien pendue
29
Tuer Vysil à Brightvale
Parler à Dorsul Katar à Gravesbow
43400
Révélation malencontreuse
29
Tuer Skerintha à Brightvale
Retourner parler à Katar
28210
Maintenant, ça devient intéressant
29
Tuer des glaivistes
Retourner parler à Katar
28210
Les rats quittent le navire
29
Trouver Eukaly et l'interroger
Retourner parler à Katar
36890
Je mange donc je suis
29
Trouver le corps du messager du Glaive
Retourner parler à Katar
28210
7 25
Représailles
29
Parler à Olvodeg aux Quais
28210
Le piège mortel
29
Parler au Maitre des Quais
Tuer l'équipage du Glaive sur le Piège Mortel
Récupérer la clé sur le mur et libérer Perfen Katar
Eliminer la menace ennemie
Parler au capitaine du Stoarc
Retourner parler à Katar
55800
Gantelet à cornes gauche
La chasse reprend
29
Trouver Khaelgan et le faire parler
Retourner parler à Katar
55800
Gantelet à cornes droit
Urgarut à abattre
29
Tuer Menovhig et son Urgarut
Retourner parler à Katar
46500
Intérêts débiteurs
30
Note: le nom de la quête et le PNJ qui vous la donne peuvent différer suivant votre Haute Maison
Recevoir le message du PNJ dans votre boîte aux lettres
Tuer Ruwek à Gravesbow
Retourner parler à votre PNJ dans votre Haute Maison
45400
Liens sanglants
36
Recevoir le message de Petion dans votre boîte aux lettres
Parler à Petion à la maison Maul
Parler à Shardborn
28700
Liste noire: Skorgein
36
Trouver et interroger Skorgein
Retourner parler à Shardborn
34440
5 40
Liste noire: Lygott Nerge
36
Trouver et interroger Lygott Nerge Retourner parler à Shardborn
48790
5 40
Liste noire: Orvhus Tyrkat
36
Trouver et interroger Orvhus Tyrkat
Retourner parler à Shardborn
48790
5 40
La marque d'Expulsé
36
Parler à Lyria Muaun
Se rendre sur le ponton de Rawhead et parler à Aider Darrow
30470
Ombres souriantes
36
Parler à Portomot et embarquer sur le Tirator Nehru
Chercher un indice à propos du chef des Ombres Souriantes
Retourner parler à Darrow
54530
Phare d'ébène
36
Parler à Portomot et embarquer sur le Tirator Nehru
Interroger Karuati Jonto
66010
Glyphe de soin béni V
Portrait d'une dame
36
Parler à Vhuala Silette au Quartier des Statues
20090
Un cadeau d'amour
36
Parler à Shardborn à Aldenvault
20090
5 40
Dague trancheuse
Liste d'assassinats
36
Assassiner les chefs du Glaive
Shodet Razat
Zaramost Kurchek
Auckhock Fen
Grith Haverblock
Vhelrauk Shrynn
Retourner parler à Shardborn
172200
Dard tempétueux
Comment se porte la dame?
36
Parler à Slyfried
Retourner parler à Shardborn
20090
Soupçons confirmés
36
Parler à Vednidher à Hawksmouth
Retourner parler à Shardborn
22960
Une preuve de sincérité
36
Parler à Vednidher à Hawksmouth
Amener Vednidher jusqu'au cimetière et le tuer
Retourner parler à Shardborn
31570
Vision double
36
Parler à Vednidher à Hawksmouth
Parler à Vednidher au ponton de Rawhead
40180
Chaotique carnaval
36
Parler à Raizha Err sur Rawhead
Parler à Vednidher
Tuer les cinq Ascendants
Parler à Shardborn à la maison Maul
71750
Le retour d'Olvodeg
36
Parler à Olvodeg à Gravesbow
22960
Le prix d'Olvodeg
36
Tuer Shertiat Sydia
Retourner parler à Olvodeg
28700
Visière à cornes
Toute vérité n'est pas bonne à dire
36
Parler à Shardborn
31570
12 60
Informer Petion
36
Parler à Petion
34440
Ramenez-la-moi!
36
Parler à Slyfried et le battre
Parler à Amousaria
28700
La Dame véritable
36
Trouver l'entrée de la grotte
Parler à Amourasia
??
Fille de compagnie
36
Escorter Amourasia jusqu'à Lunez
??
Frère et soeur
36
Parler à Petion à la Maison Maul
??
Intaille standard
Au travail!
36
Parler à Shardborn
??
Brume noire
36
Parler au maître des quais de Gravesbow
A bord du Brume Noire, parler à Sharn Palestar
Combattre les vagues d'ennemis jusqu'à l'arrivée de Lusinfarm
Retourner parler à Shardborn
??
Symbole arcanique I
Une faiblesse passagère?
36
Parler à Ygrenic sur Ringfell
Retourner parler à Shardborn
??
Etoile vacillante
36
Se rendre sur les terres de Grimbound pour découvrir ce qui est arrivé à Sharn
??
Voleurs de corps
36
Utiliser la Foudre d'Ame sur le faux Palestar
Vaincre Palestar
Parler à Shardborn
??
Ceinture à cornes
Triste retraite
36
Parler à Amourasia
??
Un dernier adieu
36
Vaincre Shagaine à Sorrowmist
Retourner parler à Petion
??
Epilogue
36
Parler à Shardborn
??
12 60
Pillard cosmique
Retour à la retraite
37
Parler à Slyfried
??
Sentinelle de Sorrowmist
37
Parler à Vhagnyr
??


Quêtes isolées
NomNiv.ObjectifsRécomp.
Approvisionnement
7
Parler à Olfrey au Bastion de Viola
1130
1 50
Un plat qui se mange froid
8
Tuer Haruvakh dans son campement au nord de la tour de Hoggsharrow
Retourner parler à Toroban
2232
4 50
2 verres d'eau tiède
Le cartographe
8
Se rendre aux deux panneaux d'Aldenvault
Se rendre aux deux panneaux de Hoggsharrow
Retourner parler à Swill
2500
0 50
Hache recourbée
Cache-cache
9
Retrouver les jouets dans la forêt
Retourner parler à Shabex
1341
1 0

Cet article a été vu 8722 fois

The Chronicles of Spellborn © copyright 2005 Spellborn International Ltd.
The Chronicles of Spellborn est une marque déposée de Spellborn International Ltd. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB