Aucune image   Aion: Assaut sur Balauréa
Téléchargement

Fiche détaillée

Sommaire des quêtes


Avertissement : cette section contient de nombreux spoilers, aussi bien sur le background du jeu que sur les quêtes en elles-mêmes. Veillez à ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte en abusant de ces guides.

Les quêtes sont omniprésentes dans Spellborn et ont une grande importance. Ce sont elles qui vous fourniront de précieux points de renommée qui seraient longs et fastidieux à accumuler en dégommant chaque bestiole qui passe par là. Mais ce sont surtout des histoires passionnantes que vous découvrirez à chaque fois. Vous servirez l'Enclave et votre Haute Maison par le biais de centaines de quêtes. Certaines sont aussi simples que de tuer un hoppy éclopé, mais d'autres vous demanderont jugeote, initiative et raisonnement.

Première visite par ici ? Veuillez prendre connaissance des notes. Elles vous aideront à comprendre l'agencement du guide des quêtes.

Choisissez une zone:

Éclat : Parlement


Hawksmouth (niveau 1 à 6) : 58 quêtes
Aldenvault (niveau 5 à 37) : 97 quêtes
Hoggsridge (niveau 9 à 30) : 17 quêtes
Brightvale (niveau 30 à 41) : 19 quêtes
Gravesbow (niveau 30 à 36) : 14 quêtes
Sorrowmist (niveau 37 à 39) : 11 quêtes



Éclat : Quarterstone




Quartier du Palais (niveau 13 à 30) : 27 quêtes
Quartier de l'Oracle (niveau 10 à 33) : 48 quêtes
Quartier des Statues (niveau 10 à 27) : 16 quêtes
Quartier des Fontaines (niveau 13) : 6 quêtes
Quartier de la Fosse (niveau 12 à 34) : 29 quêtes
Quartier de l'Arène (niveau 12 à 25) : 23 quêtes
Quartier Vert (niveau 20 à 33) : 12 quêtes
Mines de Quarterstone (niveau 10 à 30) : 23 quêtes






Éclat : Ringfell


Quêtes de l'Âtre (niveau 14 à 44) : 141 quêtes
Quêtes de Garminholm (niveau 35 à 37) : 12 quêtes
Quêtes de Stonedeep (niveau 40) : 6 quêtes





Quêtes du Deadspell


Quêtes de l'Athenaeum (niveau 10 à 45) : 12 quêtes
Quêtes du ponton de Rawhead (niveau 18) : 5 quêtes
Quêtes de l'Espoir d'Horatu (niveau 24 à 27) : 8 quêtes









Quêtes du Mont des Héros


Quêtes du Mont des Héros - nord (niveau 40 à 47) : 58 quêtes







Quêtes de Hautes Maisons


Haute Maison Silver (niveau 9 à 17) : 17 quêtes
Haute Maison Torque (niveau 9 à 10) : 16 quêtes
Haute Maison Rune (niveau 9 à 14) : 16 quêtes
Haute Maison Maul (niveau 9 à 15) : 16 quêtes
Haute Maison Shroud (niveau 9 à 15) : 16 quêtes

Notes:
  • Il existe un nombre considérable de chaînes de quêtes dans TCoS. Dans nos guides, les quêtes qui font partie d'un même tableau sont toutes liées et vous devrez avoir achevé la première pour avoir accès à la seconde, et ainsi de suite jusqu'à la finale.
  • Nous avons préféré garder ces chaînes de quêtes unies dans un même guide. Cela signifie que l'intégralité de la chaîne de quêtes sera listée dans la région de départ de la première quête, même si les autres se trouvent dans des régions / fragments différents.
  • Vous trouverez un certain nombre de liens dans les tableaux: cliquer sur les icônes Point d'exclamation () vous montrera l'emplacement du PNJ qui donne la quête. L'icône Point d'interrogation () vous montrera où trouver l'emplacement d'un objectif de quête.
  • Les cartes de Spellborn sont parfois un peu désynchronisées avec la géographie réelle. Veillez donc à toujours comparer les cartes de nos guides avec votre carte en jeu pour situer votre position par rapport à un emplacement, ne vous fiez pas aux repères faciles pour vous diriger sans carte, vous pourriez avoir des surprises!
  • Les récompenses de quête sont données à titre indicatif seulement. La récompense que vous recevez pour une quête est indexée suivant la différence entre votre niveau actuel et celui conseillé pour la quête, au moment où vous la validez. Si votre niveau est en dessous de celui de la quête, vous gagnerez 5% de renommée en plus par niveau. Si vous êtes au dessus, vous gagnez 10% de moins par niveau de différence.

Les Quêtes classiques


Ces quêtes donneront de la renommée aux joueurs (équivalent de l'expérience) ce qui leur permettra de monter en niveau. Vous pourrez trouver des PNJ qui vous donneront des indications pour mener à bien vos quêtes, les PNJ initiateurs auront une icône de livre ouvert verte en lévitation au-dessus de leur têtes et un livre rouge fermé s'ils sont là pour la clôturer. Ça vous changera des points d'interrogation et d'exclamation moins évocateurs qui sont monnaie courante dans d'autres jeux.



Voici une image d'une fenêtre de quête classique :



Nous y retrouvons respectivement le nom du PNJ qui s'adresse à vous, le niveau de la quête, son titre, ses récompenses (en argent ici), le dialogue ou descriptif de la quête et enfin une sélection Accepter/Refuser la quête.

Il existe des chaînes de quêtes assez longues, qui vous tiendront en haleine pendant un sacré moment.

Journal de quêtes





Le journal de quêtes peut être ouvert depuis l'interface en cliquant sur l'icône située en bas à droite de votre écran.

Dans le premier onglet s'affiche une liste des quêtes actives classées par fragment. En cliquant dessus, le descriptif de la quête s'affiche à droite et le bouton rouge tout en bas sert à l'abandonner. Le deuxième onglet concerne les quêtes terminées dont on peut consulter le descriptif après coup.

Les Quêtes ancestrales


Données par l'Oracle, celles-ci permettent de réaliser des hauts faits dans le Monde Ancestral et ainsi d'avoir des répercussions sur les Royaumes fragments actuels. Il serait aussi possible à l'issue de ces quêtes d'ouvrir de nouveaux royaumes fragments. Les deux quêtes ancestrales actuellement connues sont celles du Camp de l'armée démoniaque et celle du Général Ormoburu.

Cet article a été vu 17212 fois

The Chronicles of Spellborn © copyright 2005 Spellborn International Ltd.
The Chronicles of Spellborn est une marque déposée de Spellborn International Ltd. Tous droits réservés.
Copyright © 2008-2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Ztitus - Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB